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Mail des DEV pour 2010

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1Mail  des DEV pour  2010 Empty Mail des DEV pour 2010 Mar 16 Fév - 20:22

Invité


Invité

Ca y est, 2009 est presque finie, ce fut une année riche pour Ryzom et nous voulons vous faire un petit récapitulatif de tout ce que nous avons accomplit.

Pas moins de 5 patchs ont été réalisés en 2009 et pas des moindre ! Voici un petit résumé des grands changements qui ont eu lieu dans Ryzom :
La Kitinière

Nevrax l'avait annoncé il y a des années, la première partie de la "Kitinière" est maintenant en ligne et ouverte à tous ! Cette zone, pour les hauts niveaux, est accompagné de 2 nouveaux rites dédiés aux Kitins. Ces nouveaux rites ont été créés de toutes pièces par la nouvelle équipe avec comme objectif de faire quelque chose d'original.
kitin
L'interface Web

Une nouvelle technologie a été mise en place afin de développer des applications pour Ryzom étant à la fois accessible dans votre navigateur Internet et directement dans Ryzom. De plus, cette technologie étant basé sur les technologies Web, cela a permis de recruter des développeurs web n'ayant pas besoin de comprendre toute la complexité du code de Ryzom pour développer des applications. Grâce à cela, nous avons maintenant un système de Mail, de Forum, de Profile et beaucoup d'autres applications web vont aussi apparaitre.
webapp
Nouveaux outils pour les équipes d'Animation

Dans les choses que vous ne voyez pas, il y a les outils des équipes d'Animation. Nous avons travaillé avec eux afin de leur fournir des outils leur permettant de faire des animations plus poussées. Par exemple, il est maintenant possible de faire des animations qui durent toute une semaine. Les équipes d'Animation peuvent directement poser des personnages ou des objets (regardez ce qui a été fait pour halloween ou en ce moment pour Noël). Beaucoup de choses sont maintenant possible sans que les développeurs n'aient besoin d'intervenir.
Changements dans le contenu

Nous avons beaucoup retravaillé les missions pour les débutants sur Silan (niveau 0 à 30) pour les rendre plus simples et plus compréhensibles pour les nouveaux joueurs. Puis nous avons ajouté de nouvelles missions pour les niveaux 30 à 50 afin de mieux encadrer les joueurs lors de leurs arrivée sur le continent. Nous avons aussi changé les stats des armes à une main et améliorer l'équilibre des combats au corps à corps afin de donner un nouvel intérêt à l'entraînement en mêlée à une main.
Nombreuses améliorations de l'interface

Un très grand nombre de changements ont été faits sur l'interface afin de la rendre plus intuitive, plus agréable. Nous avons décidé de tester un nouveau design pour l'interface qui est finalement resté suite aux nombreux avis positifs que nous avons reçu.
interface
Traductions

A chaque patch, nous appliquons beaucoup de corrections sur les textes dans les 3 langues. Le ring a aussi été traduit dans les 3 langues. Nous prévoyons d'ailleurs de lancer Ryzom en Russe et en Espagnol en 2010.
Corrections de bugs

On dit souvent qu'il ne faut pas construire sur de mauvaises fondations. Plus de 100 bugs plus ou moins graves (certains existant depuis 2004!) ont été corrigés afin de rendre Ryzom plus stable. Ce fut un travail de fourmis et très ingrats mais le résultat est là. Cela nous permet maintenant de travailler plus sereinement sur la suite.

Voici pour ceux qui voudraient la liste complète de tous les changements qu'il y a eu dans chaque patch en 2009. Cette liste vous permettra de mieux vous rendre compte du nombre de choses qui ont été accomplies en une seule année:

* Version 1.3
* Version 1.4
* Version 1.5
* Version 1.6
* Version 1.7

Et pour 2010?

Nous ne comptons pas lever le pied, bien au contraire. L'année 2010 sera tout aussi chargé, nous avons encore énormément d'idées et de projets que nous voulons développer pour Ryzom et pour vous.

Les grandes lignes sont :

* du nouveau contenu
* des animations plus longues
* pouvoir progresser au delà du niveau 250
* d'avantage d'implication des joueurs dans l'histoire de Ryzom (power to players)

Maintenant, pour nous remerciez si vous êtes content de Ryzom et de notre travaille n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous, vous pouvez pour cela transférer ce mail, le poster sur vos forums, mais aussi en parler à tous vos amis, le succès de Ryzom n'est possible qu'à travers vous ! Merci à vous tous.

Nous souhaitions aussi vous remercier de votre soutien et de votre dévouement inconditionnel que vous avez ou avez pu avoir pour Ryzom en 2009 et espérons vous voir ou revoir tous en 2010.

Toute l'équipe de Ryzom vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'années!


moi j'ai reçu ce mail

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